Carte Sport

26 août 2014 - 17:21

Cartes de réduction aux associations d’Eysines

Carte de réduction pour adhérer aux associations culturelles d'Eysines

La carte culture et la carte sport sont délivrées respectivement par le service culture et le service sport de la mairie. Ces cartes vous permettent de bénéficier d’une réduction sur le prix de l’adhésion à l’association choisie (liste des partenaires ci-dessous).

Elles sont réservées aux jeunes Eysinais de 3 à 18 ans. Le club sportif doit être affilié à une fédération sportive.

La réduction dont vous bénéficiez est fonction de votre quotient familial. Seules les catégories entre A et D peuvent en bénéficier. Elle est appliquée par l’association sur le prix de l’inscription. Dans tous les cas, un minimum de 10€ reste dû par l’adhérent.

Carte de réduction pour l'adhésion aux associations sportives d'Eysines

Constitution du dossier

Vous devez présenter votre demande de carte à la mairie avant le 22 octobre 2013. Munissez-vous des documents suivants :

• la carte d’identité de l’enfant ou du livret de famille
  • la déclaration de revenus N-1 (sauf si elle a été transmise au service éducation)
  • un justificatif de domicile.

Pratique : Vous pourrez aussi faire faire votre carte pendant la fête des assos, samedi 6 septembre au domaine du Pinsan.

Réduction sur le prix de l’adhésion

Présentez la carte culture ou sport de votre enfant lors de son inscription auprès des associations. Vous avez jusqu’au 31 octobre 2013 pour bénéficier de votre réduction.

Liste des partenaires

ACAMCAB Capoiera, Akikaï Eysinais, ALE gym artistique, Eysines GR, ALE tennis de table, ALE danse, ALE arts plastiques, ALE photographie, Association Familiale travaux manuels, cercle d’arts martiaux Migron, club de hockey subaquatique, club subaquatique municipal, école de judo du Bourg, Entrain pour tous, Eysines Aqua Plus, ESE basket, ESE football, ESE rugby, Esprit Défense, Eysines hand ball club, full contact Eysinais, Wa-Jutsu Eysinais, Karaté Do Club Eysines, Maillon Cyclo Club, majorettes Fleurs de Lys, Raiders baseball, Tennis Club du Pinsan, Théâtre du Carton Pâte (Atelier théâtre), Union Nationale du Sport Scolaire, Eysines Volley Club.