Fete des associations 2015 - Permanence

29 août 2015 - 10:11

Samedi 5 septembre : Fete des Associations
L'ESE Football présent et une permanence d'inscription sera effectuée à cette occasion.

Information de la Mairie :

"Toute l’après-midi, vous pourrez :

vous informer sur les activités qu’elles proposent
assister aux nombreuses animations (danse africaines, éveil multisport pour les enfants…)
profiter des démonstrations (taï chi, capoera, majorettes …)
Ce jour-là, c’est aussi la rentrée du centre social l’Eycho : venez rencontrer l’équipe d’animateurs, découvrir et vous pré-inscrire à son programme d’activités 2015-2016 et pourquoi pas rejoindre l’équipe des bénévoles.
La mairie tiendra un stand où vous trouverez toutes nos dernières publications : plaquette de la saison culturelle, programme du festival Les Arts Mêlés, MAG’Eysines de septembre, etc.
Vous pourrez également y souscrire à la carte culture ou à la carte sport : pensez à vous munir de la carte d’identité de votre enfant ou du livret de famille, accompagné de votre déclaration de revenus N-1* et d’un justificatif de domicile.
* Les cartes culture et sport permettent de bénéficier de réduction sur la cotisation à une association sportive ou culturelle. La réduction applicable est fonction du quotient familial."