Carte Sport 2017-2018

L'ES.Eysines Football adhère aux opérations "carte sport" et "carte culture".

Qu'est-ce que c'est ?

La carte culture et/ou la carte sport délivrée par la ville d'Eysines permet de bénéficier d'une réduction sur le prix de la cotisation .

La réduction est applicable en fonction du quotient familial.

Qui peut en bénéficier ?

Les jeunes Eysinais de 3 à 18 ans

bénéficiaires des quotients des catégories A,B,C,D définis chaque année par la Ville d'Eysines

adhérents à une association Eysinaise affiliée à une fédération et ayant conclu une convention avec la ville d'Eysines (ES.Eysines Football)

Comment en bénéficier ?

Entre fin Aout et Avant le 14 octobre 2017, il faut constituer et déposer un dossier à la Mairie : se munir de la carte d'identité de l'enfant ou du livret de famille, de la déclaration de revenus n-1 (sauf si elle a été transmise au service éducation) et d'un justificatif de domicile.

Avant le 31 octobre 2017, présenter la carte auprès de l'ES.Eysines Football notamment lors de l'inscription

L'ES.Eysines Football déduit de sa cotisation le montant correspondant au total de la réduction auquel peut prétendre l'adhérent titulaire de la carte.

Pour plus d'informations :

Service municipal des sports : 05 56 16 18 13

Service culturel : 05 56 16 18 10