Mot du Président

Chers Amis de l’Etoile,

Un site internet est un élément incontournable d’une association, le notre étant devenu obsolète il était indispensable d’évoluer.

Comme pour le précédent, Il fallait trouver un hébergeur gratuit. Le choix s’est porté sur footeo.com, plus simple, plus ludique et plus riche ce nouveau site vous apportera un maximum d’informations. La gratuité, vous le savez,  implique que nous acceptions de la publicité extérieure que nous ne maitrisons pas. C’est le seul inconvénient, pour cela nous vous proposons (pour ceux qui le souhaitent) de télécharger un programme qui bloque la pub. Les détails vous sont donnés sur la page d’accueil.

Je souhaite que cet outil devienne un élément majeur de notre information, un endroit qui pourra donner l’essentiel des indications que recherchez, mais sans oublier que le premier contact reste l’éducateur de votre équipe.

Les multiples rubriques dans les différents onglets ne sont pas encore à jour. Cela nous demandera un peu de temps, c’est pourquoi nous n’allons pas annuler l’ancien site immédiatement  car vous pourrez toujours y trouver les infos qui n’ont pas été encore transférées et je vous remercie de votre indulgence à ce sujet.

Je remercie également les bénévoles qui oeuvrent pour la réussite de ce site et le bon fonctionnement du club.

Jean-Pierre Darmuzey

U9C : nouveau joueur 2 jours